Parier Mobile

FDJ mobile : comment se procurer l’application mobile ?

25 juin 2019
par Steeven Occhipinti

Que vous possédiez un appareil de la marque Android ou iPhone, il est très simple de se procurer l’application mobile de la FDJ. Une fois que vous avez pu la télécharger, vous avez accès à de nombreuses fonctionnalités. 

Notre note
Système requis 4/5
Fonctionnalités 4,5/5
Note globale 4/5
S’inscrire

Comment récupérer l’appli mobile FDJ ?

Si vous souhaitez jouer aux différents jeux proposés par la FDJ, sachez qu’il est facile de télécharger l’application mobile. En quelques minutes, vous pouvez simplement l’avoir sur votre mobile ou votre tablette. Pour cela, il suffit de posséder un appareil de la marque Android ou iPhone. 

Pour les autres appareils, il est indispensable de passer par la version mobile de la FDJ. Cela reste tout de même intéressant puisque vous pouvez aussi jouer sur le bookmaker.

L’appli mobile FDJ sur iPhone

Pour les personnes qui détiennent un appareil de la marque iPhone, l’opération reste très simple. En effet, la manipulation reste la même que pour le téléchargement de n’importe quelle application :

  1. Rendez-vous sur l’Apple Store
  2. Indiquez FDJ dans la barre de recherche
  3. Téléchargez l’application adéquate
  4. Une fois le téléchargement terminé, lancez l’application

L’application mobile FDJ sur Android

En détenant un appareil de la marque Android, il est indispensable de réaliser quelques étapes au préalable dans les paramètres de son téléphone :

  1. Accédez aux paramètres de votre téléphone
  2. Allez dans l’onglet “Applications”
  3. Activez les “Sources Inconnues”
  4. Dirigez-vous vers Google Play
  5. Téléchargez l’application FDJ puis démarrez le jeu

FDJ mobile : le système requis pour l’appli

Lorsque que vous souhaitez télécharger l’application mobile FDJ, il faut bien vérifier le système d’exploitation de votre appareil. Il est important de savoir que toutes les versions ne peuvent pas supporter celle de la FDJ. Pour les personnes possédant un téléphone de la marque iPhone, vous devez avoir un système d’exploitation iOS 10.0 ou une version ultérieure. 

Concernant les joueurs depuis Android, il est indispensable de posséder un système d’exploitation Android 4.4 ou une version ultérieure. Si vous n’êtes pas compatible, il ne vous sera pas possible de récupérer l’application mobile FDJ.

Sans oublier qu’une fois que vous récupérez l’application, il faut bien penser à réaliser les mises à jour de celle-ci. À noter que le bookmaker ne manque pas d’améliorer l’application mobile FDJ régulièrement.

Les jeux proposés par l’appli FDJ

Réputée pour ses nombreux jeux disponibles en point de vente, la FDJ n’a pas manqué de rendre son offre encore plus accessible. Après avoir lancé son site internet, le bookmaker possède désormais son application mobile. Il reste donc beaucoup plus simple pour tous les joueurs de miser depuis celle-ci. Il vous suffit de mettre de l’argent sur votre compte pour jouer sans vous déplacer.

D’autant plus que vous pouvez facilement retrouver tous vos jeux favoris. Dans un premier temps, vous avez accès aux différents jeux de tirage :

  • Loto
  • Euromillions – My Million
  • Keno
  • Amigo
  • Bingo Live

Enfin, l’application mobile FDJ donne aussi la possibilité aux clients de miser sur les jeux Illiko. En plus de retrouver tous les jeux de hasard qui sont disponibles en point de vente, le bookmaker n’a pas manqué d’en mettre de nouveaux.

Les fonctionnalités de l’appli FDJ

Se procurer l’appli mobile FDJ reste indispensable pour tous les joueurs. Déjà, cela permet un gain de temps considérable pour tous les clients. N’ayant plus l’utilité de vous rendre en point de vente, vous pouvez préparer vos mises depuis votre téléphone et valider vos jeux instantanément. D’autant plus qu’il est très simple de s’y retrouver sur l’application mobile.

Très facile à prendre en main, vous pouvez rapidement accéder aux différents jeux proposés par le bookmaker. Une fois sur le jeu de votre choix, il reste assez simple de réaliser ses grilles pour les jeux de tirage ou de miser sur les jeux de hasard. Sans oublier que vos gains sont directement crédités sur votre compte joueur.

application FDJ

Cela reste une solution intéressante pour connaître les résultats des jeux de tirage. S’il fallait se déplacer en point de vente ou suivre les résultats sur internet pour connaître ses gains, vous pouvez désormais suivre instantanément vos bénéfices.

Il faut aussi savoir que vous n’êtes pas obligé d’avoir un compte FDJ pour télécharger l’appli mobile. En effet, vous pouvez très bien choisir de vous inscrire depuis celle-ci. Pour cela, il suffit d’indiquer toutes vos données personnelles pour que le bookmaker valide votre inscription. Par la suite, vous pouvez réaliser votre premier dépôt et commencer à jouer sur le bookmaker.

FAQ – Appli mobile FDJ

Qui peut ouvrir un compte sur la FDJ ?

Sachez tout de même que toutes les personnes ne peuvent pas s’inscrire sur la FDJ. Pour espérer ouvrir un compte sur le bookmaker, il faut répondre aux critères qui suivent :

  • avoir plus de 18 ans
  • être résident français
  • ne pas déjà détenir un compte
  • posséder un compte bancaire à son nom

Est-il possible de s’inscrire depuis l’application mobile FDJ ?

Donnant la possibilité de télécharger l’appli FDJ sans posséder de compte joueur, il est ensuite envisageable de vous inscrire depuis celle-ci. Pour cela, il faut tout de même noter que le bookmaker vous demande plusieurs informations personnelles. Toutes ces données peuvent permettre au support d’être certain de votre identité.

Vaut-il mieux jouer depuis l’appli ou depuis le site ?

Si vous souhaitez jouer de n’importe quel endroit et à tout moment de la journée, il vaut mieux se tourner vers l’application mobile. Une fois que vous avez pu la récupérer sur votre téléphone, vous pouvez facilement miser sur tous vos jeux favoris. D’autant plus que vous pouvez réaliser la majeure partie des tâches qui sont disponibles sur l’ordinateur.

Notre avis sur l’appli FDJ

Notre rédaction ne peut avoir qu’un avis positif sur l’appli mobile de la FDJ. Elle permet clairement à tous les joueurs de gagner un temps considérable. Si les clients réguliers de la FDJ étaient habitués à se déplacer en point de vente, ce n’est désormais plus le cas. Rien qu’en se procurant l’application mobile, ils peuvent alimenter facilement leur compte joueur puis miser sur les différents jeux proposés par le bookmaker. Pour ceux qui apprécient l’offre de la FDJ, nous vous conseillons fortement de récupérer cette application mobile.

  • Parier mobile